Si vous regardez attentivement les marques que les adolescents et les jeunes adultes arborent sur leurs vêtements, vous noterez que deux marques reviennent assez régulièrement : Von Dutch et Sean John. Complètement inconnues du grand public, il y a encore quelques années, elles sont devenues depuis des marques de référence qui se déclinent sur de nombreux supports. C'est donc en toute logique que ces deux marques viennent d'annoncer le lancement de leurs collections de lunettes.
Après avoir conquis le monde des "bikers", Von Dutch a séduit la plupart des stars américaines qui affichaient clairement le logo de la marque à la une de tous les grands magazines. En France, c'est le plus célèbre de nos bikers, Johnny Hallyday, qui a été un des premiers à l'adopter. Lors du dernier Silmo, Von Dutch avait son propre stand pour annoncer le lancement de la première collection solaire à l'effigie de la marque, à grand coup de publicité, puisqu'elle annonçait sa présence avec un panneau de plusieurs mètres à l'entrée du hall principal du salon. Les lunettes Von Dutch seront distribuées par la marque elle-même. Ils sont actuellement en phase de finalisation de la collection. La commercialisation devrait voir le jour au printemps.
Autre marque, autre ambiance. Sean John, la marque de vêtements créée par le chanteur de rap Puff Daddy a connu un tel succès, qu'elle est déclinée aujourd'hui sur des collections de chaussures ou des accessoires pour la voiture. Marchon vient d'annoncer la signature pour la production et la distribution au niveau mondial des collections optiques et solaires de la marque.
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