Oakley Europe vient d'annoncer le prolongement jusqu’en 2008 du contrat de partenariat international avec la star de football Djibril Cissé. Le joueur explique sa volonté de continuer ce partenariat avec la marque par le fait qu'il a "toujours été passionné par la mode, les tendances; et les produits Oakley correspondent parfaitement à mon inspiration et à mon image."
Cet accord prévoit :
- une édition spéciale du modèle Oildrum développé en collaboration avec l’attaquant français.
- l’élaboration d’une ligne de lunettes solaires conçues et co-signées par le joueur.
- l’implication du sportif dans le marketing et les relations publiques dans le cadre du lancement de nouveaux produits sur le marché européen.
- l’usage personnel des lunettes Oakley dont la ligne des lunettes MP3 Thump.
Eric Minozzi, responsable du Sports Marketing pour la France, a montré tout l'enthousiasme de la marque vis à vis du sportif en précisant : "Nous essayons de nous inspirer au maximum de la personnalité de Djibril qui est un modèle de courage et de performance. Nous sommes impatients de le soutenir dans sa participation à la Coupe du monde de Football en 2006."
Magasin