Le 10 novembre dernier, a débuté la dernière vague de communication TV de l'enseigne GrandOptical pour l'année 2005. Il s'agit de plusieurs spots, créés par l'agence Senior Agency et réalisés par Jean-Pierre Vergne, d'une durée de 12 à 45 secondes, qui se présentent sous la forme d'"infomercial", c'est-à-dire un message à mi-chemin entre l’information et la publicité.
Avec plus de 230 diffusions, GrandOptical a souhaité communiquer sur différents points, mettant en avant sa particularité :
- La capacité de fabriquer les lunettes en une heure,
- Le grand choix de montures et de marques,
- La présence d'appareils exclusifs de prise de mesure, comme "L'Imager",
- Le bénéfice des verres solaires polarisants.
Les porteurs pourront découvrir ces différents spots jusqu'au 8 décembre prochain sur les chaînes du groupe France Télévisions (France 2, France 3, France 5), mais également sur les chaînes du câble (Equidia, Voyage, Mezzo, Planète Thalassa).
Magasin
GrandOptical fait de l'infomercial à la télévision
