A partir du 1er janvier 2006, la société Aplus, filiale d'ADCL, reprendra la distribution, la promotion et le SAV des marques Enjoy et Reebok. Rappelons que le groupe ADCL Aplus distribue déjà les marques Kappa, Les Triplés, Longines, Maritza, Paloma Picasso, Piwatoo, Polaroid, Revlon, Seawest, Sisley, Trussardi, United Colors Of Benetton et Daniel Crémieux.

En 2003, Rodenstock cédait la société Nigura, tout en continuant de distribuer ses marques jusqu'à la fin de l'année 2005. Rodenstock a décidé de se concentrer sur deux marques et continuera ainsi en 2006 à commercialiser Rodenstock et Porsche Design.

Les commandes Reebok seront prises en compte à partir du mois de janvier par Aplus mais la distribution effective débutera en mars. Aplus a décidé de reprendre les meilleures ventes de la marque tout en proposant une nouvelle collection. Au niveau du SAV, Aplus assurera le service sur les anciennes collections, avec un délai d'une dizaine de jours, le temps d'avoir les stocks nécessaires. La société annonce également le lancement d'une collection créateur entièrement en titane, pour les femmes, à partir du mois de janvier 2006.