Après un road show d'un mois, au cours duquel les opticiens de 23 villes en France ont pu apprécier le nouveau progressif Varilux Physio, c'est maintenant au tour du grand public de découvrir les bénéfices de ce verre grâce à une campagne sur les principaux médias : télévision, radio, Internet.
Vendredi prochain, le 24 février 2006, débutera la campagne télévisée avec la diffusion du spot Varilux Physio "Boomerang" sur les chaînes hertziennes (TF1, les chaînes du groupe France Télévisions et Canal+) ainsi que sur le câble (LCI, Eurosport et Paris Première). Ce spot, qui vise à rajeunir l'image du presbyte, sera diffusé au total plus de 120 fois jusqu'au 26 mars prochain. Rendez-vous le vendredi 24 février sur France 2 à 21h45 ou dimanche 26 à 11h59 et 21h40 sur TF1 pour les premiers passages.
Cette campagne se déclinera également en radio avec la diffusion de 4 nouveaux spots de trente secondes, qui reprendront l'environnement sonore du film. Du 1er au 14 mars, 435 passages sont prévus sur les ondes d'Europe 1, RTL, RMC, Nostalgie, MFM et Chérie FM.
A la fin des messages TV et radio, l'adresse du site varilux.fr sera mentionnée pour augmenter le nombre de visiteurs. Les internautes pourront trouver de nombreuses informations sur la presbytie et Varilux Physio.
Selon les estimations, plus de 10 millions de presbytes verront ou entendront les messages en moyenne 12,5 fois, soit 125 millions de contacts.
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