A partir du 1er juillet 2006, Rip Curl Eyewear sera distribuée en France par la société ADCL APLUS. Le partenariat a été signé le 6 mai au Mido sur le stand de Rip Curl, par Frédéric Herbst, Directeur International de Rip Curl Eyewear, et par Olivier Petitfils, Directeur Commercial et Marketing ADCL APLUS. Le contrat n’est pas une licence et ne concerne que la commercialisation des produits de la société Rip Curl. Cette dernière conserve la maîtrise de leur fabrication et de sa stratégie de communication.

Par ailleurs, ADCL APLUS a récemment annoncé le lancement de la première collection optique Polaroïd Kids. A destination des 6-12 ans, elle se compose de 25 modèles en métal et de 12 en plastique. Les formes sont multiples : rondes, ovales, rectangles, percées…. Ces montures, équipées de manchons et de plaquettes antidérapantes et hypoallergéniques, ainsi que de branches flex, seront disponibles dans de nombreuses couleurs à partir du mois de juin.