Novisia, distributeur des verres Nikon, propose à ses clients un nouveau service de formation à distance baptisé Nikon e-training.
Utilisant la webcam, il permet de suivre, en direct du point de vente, des enseignements techniques ou commerciaux sur des sujets tels que les verres progressifs, les verres asphériques, la psychologie du consommateur ou toute autre demande spécifique. Les équipes peuvent ainsi mettre régulièrement à jour leurs connaissances sur les thèmes de leur choix.
Ces rencontres interactives, d’une durée maximale de 45 minutes, se font sur rendez-vous et sont gratuites. Seules conditions : être équipé d’un PC Windows avec webcam et d’un accès Internet haut débit.
Novisia a également annoncé la sortie de son verre Presio W en indice 1.5. Ce progressif bi-asphérique, doté d’un Filtre d’Aberrations en face arrière (pour compenser les aberrations naturellement générées par la face avant progressive), est donc désormais disponible en 4 indices (1.74, 1.67, 1.6, 1.5), deux longueurs de progression (12 et 14 mm) et deux traitements, HCC et ECC (traitement multicouches anti-salissures).
Magasin