Marcolin vient d’annoncer la reconduction jusqu’au 31 décembre 2009 de son accord de licence avec Montblanc. Il couvre le design, la production et la distribution au niveau mondial des lunettes de soleil et des montures optiques de la marque.

Les termes et les conditions du contrat sont identiques au précédent, qui devait arriver à échéance fin 2006.

Selon Maurizio Marcolin, délégué Style et Licencing de l’entreprise, ce renouvellement consolide les rapports avec le Groupe Richemont, qui détient Montblanc et occupe la deuxième place mondiale de l’industrie du luxe derrière LVMH.
"Cela témoigne du succès de ce partnership et de notre volonté commune de progresser encore. Nous sommes fiers de continuer la collaboration avec une marque d’un tel prestige" a-t-il déclaré.

Rappellons que Marcolin distribue déjà les marques : Cebe, Costume National, Cover Girl Eyewear, Ferrari, Just Cavalli Eyewear, Kenneth Cole New York, Marcolin Eyewear, Miss Sixty Glasses, Mont Blanc Eyewear, Replay, Roberto Cavalli Eyewear, The North Face et Tom Ford.
En 2005, le groupe a distribué au total 6,3 millions de lunettes en 400 modèles.