Après plusieurs années de collaboration entre De Rigo Vision et David Beckham, c'est finalement Antonio Banderas qui a été choisi pour donner son image à la marque Police, à partir de 2007. On parle d'une campagne mondiale, déclinée en fonction des pays où elle sera diffusée, durant le printemps 2007. Pour Hervé Perrot, Directeur commercial De Rigo France, "Antonio Banderas incarne les valeurs fortes de la marque que sont : la passion, la force, mais en même temps l'émotion. Il s'agit d'un latin lover, un héros moderne créé par Hollywood".
Rappelons qu'après avoir été un des acteurs récurrents de Pedro Almodovar, Antonio Banderas a quitté l'Espagne pour conquérir le cinéma américain. Au fil des années, il a su faire sa place à Hollywood en jouant dans des films à grands succès, comme Philadelphia, Evita ou encore le Masque de Zorro.
Autre actualité pour De Rigo France : la mise en service de la plateforme logistique Europe du Groupe, basée à Longarone (Italie). Cette organisation permettra à De Rigo d'agir directement en fonction des commandes des opticiens, et non par rapport aux stocks des différentes filiales.
Magasin