Le groupe Essilor lance à partir du mois de mars une nouvelle vague de sa campagne pour le Varilux Physio.

Ainsi du 3 au 23 mars prochains, plus de 700 diffusions du spot "le Boomerang" sont prévues sur les chaines hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 5, Canal+), ainsi que sur le câble (LCI, Eurosport, Paris 1ère). Les téléspectateurs retrouveront les deux versions du spot en 15 et 30 secondes. Durant ces trois semaines le groupe estime que 15 millions de personnes auront vu un de ces spots, en moyenne 6 fois, générant 90 millions de contacts. Les premières diffusions sont prévues le samedi 3 mars, à 13h30 sur TF1 et le soir même, à 20h42 sur France 2.

A partir du 19 mars et jusqu'au 1er avril, la radio prendra le relais. En effet, 4 spots de 30 secondes, présentant des témoignages de porteurs et les bénéfices du Varilux Physio dans leur vie quotidienne, passeront sur les ondes d'Europe 1, RTL, RFM, Sud Radio, Nostalgie, Radio Classique, RTL2, MFM. Les premiers spots seront diffusés le 19 mars entre 6 heures et 6 heures 30. Ils seront entendus en moyenne dix fois par 7 millions de presbytes, selon les estimations.

Enfin, le site varilux.fr proposera un module dès le 19 mars pour permettre aux internautes de laisser leur témoignage de porteurs. L'adresse du site sera précisée dans les spots radio et TV. Cette campagne sera relayée dans les points de vente avec une PLV.