Le chiffre d'affaires d'Oakley pour le second trimestre 2002 augmente de 10,6 % à 145,1 millions de dollars, comparés aux 131,2 millions de dollars de l'an passé.
Les ventes nettes aux USA, à l'exclusion des magasins de détail, ont augmenté de 11,4 % à 77,0 millions de dollars (69,1 M$ en 2001). Le marché des magasins de détail Oakley est de 8,8 millions de dollars en augmentation de 1,5 millions de dollars sur l'an passé.
Le chiffre d'affaires à l'international est en baisse de 2,1% (59,3 M$ contre 60,6 M$ en 2001).
Link Newcomb a commenté : "nos forts résultats du deuxième trimestre ont été mis en valeur par des revenus record et un retour à la croissance, renforçant l'impact de la marque Oakley dans un environnement incertain grâce aux challenges avec lesquels nous nous sommes présentés l'année dernière.
Avec une forte proposition de nouveaux produits, les ventes de solaires Oakley se sont développées de 5 %, grâce à une augmentation de 15,3 % des tarifs sur une diminution de 8,9 % du volume.
Les ventes nettes globales de 26,7 millions de dollars au deuxième trimestre dans le réseau Sunglass Hut de Luxottica, le plus grand client de la société, sont égales aux niveaux de l'an passé et reflètent les progrès de notre partenariat".
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