Pour l'année 2003, les Lunettes Grasset et Associés annoncent un chiffre d'affaires en hausse de 18% (à 10,3 millions d'euros) pour la France. Le chiffre d'affaires global augmente lui de 10%, à 11,1 millions d'euros.
Cette augmentation est due d'une part, à la consolidation des marques clés de Grasset et Associés, comme Agnès B, Seiko Titanium, DDP et d'autre part, au succès rencontré par Chipie Women et Juniors. En effet, cette marque lancée au mois d'avril 2003 a bénéficié du travail d'une seconde équipe commerciale et se retrouve aujourd'hui implantée chez 1200 opticiens, ce qui représente 40% du segment pour Chipie Women.
Concernant 2004, Henri Grasset déclare que "la visibilité de l'activité Grasset et Associés continue d'être bonne." Un programme chargé s'annonce avec la continuité de l'exploitation de la marque Chipie, le lancement de XS Paco Rabanne et la distribution de Converse (élue marque de l'année 2003 par le "Journal du textile").
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