En France, les ventes Afflelou ont augmenté de 2% à périmètre constant sur la période (de mai à octobre) et ont été marquées par une importante chute au mois d'octobre. Une reprise a tout de même été notée au mois de décembre avec le succès de l'offre Tchin Tchin de Noël. Toujours en France, l'enseigne Plurielles poursuit son développement et compte aujourd'hui 24 points de vente.

Pour son premier semestre fiscal, le groupe Afflelou annonce des chiffres en ligne avec ses prévisions. Ainsi, les 758 points de vente que compte le groupe, contre 700 au 31 octobre 2004, ont généré une progression des ventes de 7,1%. En fin d'exercice, Afflelou souhaite atteindre un réseau se rapprochant des 800 points de vente.

En Espagne, les ventes ont progressé de 26,8% (12,1% à périmètre constant).
Hors Espagne et en comptabilisant les deux magasins ouverts en Suisse, le réseau international Afflelou compte désormais 21 points de vente.

Pour les mois à venir, Afflelou annonce le lancement d'une nouvelle gamme de verres correcteurs exclusifs qui devraient avoir de bonnes retombées, aussi bien en "image, qu'en volumes de ventes".