Connue par plus de 90% de la population allemande, Fielmann est l'enseigne leader sur le marché germanique : un tiers des lunettes vendues outre-Rhin ont été achetées dans des magasins du réseau. En 2006, via ses 500 points de vente présents naturellement en Allemagne, mais aussi au Pays-Bas, en Autriche, en Suisse ou encore en Pologne, Fielmann a vendu 5,8 millions de paires de lunettes pour un chiffre d'affaires s'élevant à 792,9 millions d'euros (contre 733 millions d'euros en 2005). Pour 2007, le groupe annonçait en début d'année sa volonté d'ouvrir 35 nouveaux points de vente et créer 400 nouveaux emplois.

Fielmann continue de suivre la solution de l'expansion internationale, en choisissant d'ouvrir deux nouveaux points de vente dans les deux plus grandes villes du Luxembourg : Luxembourg-ville et Esch-sur-Alzette. Une ouverture très attendue chez les porteurs qui n'ont pas hésité à faire la queue, pour pouvoir profiter des offres spéciales proposées par l'enseigne pour cette inauguration. Une affluence qui rappelait celle de l'inauguration du premier point de vente Hans Handers en France.

Au niveau commercial, pas de changements particuliers au Luxembourg. Fielmann continue d'axer sa politique commerciale sur le discount et les produits en marque propre.