La société Mondottica vient d'annoncer le renouvellement pour 10 ans de son contrat de licence avec Ted Baker, pour la conception et la distribution des montures optiques et solaires de cette marque, sur les marchés européen, asiatique et africain. A l'image de la collection de vêtements, les montures de cette griffe britannique créée en 1988 se distinguent par leur modernité et leur élégance, révélatrices d'un certain style de vie à l'anglaise.

"Ted Baker est la pierre angulaire de Mondottica. Ces deux noms sont devenus indissociables dans l'univers de la lunette" souligne Michael Jardine, Président de Mondottica. "Nous sommes ravis de poursuivre cette aventure ensemble et de participer pour une nouvelle décennie à la croissance de cette marque" ajoute-t-il.

La ligne optique Ted Baker compte aujourd'hui près d'une centaine de modèles homme et femme, adaptés pour la plupart aux verres progressifs. La collection solaire propose quant à elle des formes galbées et sophistiquées.
Toutes les nouveautés de la marque seront présentées au Mido, sur le stand de Mondottica (Hall 3, F21/G30). La société dévoilera également les dernières montures de ses autres licences : Shanghaï Tang, Pépé Jeans, Hackett et Lulu Guiness.

Cliquez ici pour voir ou revoir notre reportage : "Shanghai Tang, une collection optique et solaire nourrie de civilisation chinoise"


La marque Ted Baker propose des modèles modernes "so british"