2013 sera l'année du lancement officiel en France du nouveau progressif Hoyalux iD LifeStyle V+. Ce verre issu de la technologie iD Freeform intègre les retours d'expérience des porteurs. « Inspiré par les Hommes », il s'inscrit dans la démarche Innovision adoptée par Hoya, qui s'appuie sur quatre piliers :
- compréhension de la perception visuelle,
- optimisation de l'expérience visuelle,
- vérification de la conception de la géométrie,
- satisfaction des porteurs et évolution de leurs besoins.
Cinq dates pour découvrir ses performances et la campagne de communication
Pour présenter ce nouveau produit aux professionnels de la santé visuelle (opticiens, ophtalmologistes et orthoptistes), le verrier organise un Tour Evènement baptisé « Les yeux dans les yeux ». Pendant ce road-show de cinq dates, du 19 février au 9 avril, Hoya vous dévoilera les caractéristiques techniques du progressif Hoyalux iD LifeStyle V+, la campagne de communication associée à son lancement et les outils mis à votre disposition pour expliquer ses performances à vos clients. La société fera également un point sur ses nouveautés 2013, notamment sa gamme de verres destinés aux enfants.
Rappelons qu'Hoyalux iD LifeStyle V+ se caractérise par des champs visuels plus larges et une vision de loin plus détendue. Il propose deux géométries cibles :
•Le verre Hoyalux iD LifeStyle V+ Harmony, destiné aux presbytes expérimentés : la répartition de la progression est la plus confortable sur les zones principales de vision.
•Le Hoyalux iD LifeStyle V+ Clarity, destiné aux jeunes presbytes actifs : la zone de vision de loin particulièrement dégagée.
Lieux et dates du Tour Evènement « Les yeux dans les yeux » :
•Paris : mardi 19 février 2013
•Lille :mardi 5 mars 2013
•Marseille : jeudi 21 mars 2013
•Lyon :mardi 26 mars 2013
•Rennes : mardi 9 avril 2013
Les demandes d'invitation doivent être envoyées à Patricia Graf
Lire aussi : Hoyalux iD LifeStyle V+ : deux géométries pour les presbytes expérimentés et les jeunes presbytes (12/09/2012)
Evénement