Cercle Optique offre une paire de lunettes incassable Gloryfy à Alain Bernard, champion olympique de natation

A l'occasion du 25ème anniversaire du trophée Andros, Benjamin Zeitoun, directeur de la centrale Cercle Optique, a été convié pour y rencontrer Alain Bernard, premier nageur français à compter deux titres olympiques à son palmarès et invité d'honneur sur l'étape d'Isola 2000 (du 10 au 12 janvier).

Benjamin Zeitoun a ainsi eu l'occasion de lui offrir une monture de la marque Gloryfy. Il a pu s'entretenir avec Alain Bernard et lui présenter l'indestructibilité du modèle en la tordant dans tous les sens, ce qui a d'ailleurs agréablement surpris le champion olympique qui l'a tout de suite adoptée.


De gauche à droite, Benjamin Zetoun et Alain Bernard



Alain Bernard s'est ensuite prêté au jeu de l'interview et a pu discuter avec Benjamin pendant une quinzaine de minutes où ils ont pu échanger sur l'actualité du champion, qui a confié ne nager plus qu'une seule fois par semaine afin de se consacrer à un nouveau projet professionnel nommé le « Workout Alain Bernard Conseil ».

Il s'agit d'une salle de sport de coaching personnalisé où Benjamin Zeitoun a d'ailleurs été invité pour assister à l'inauguration qui se tiendra le jeudi 30 janvier à Antibes. Autre confidence, le sportif de haut niveau ne porte pas de lunettes de vue grâce à ses 12/10ème aux deux yeux. Il aurait même rêvé d'être pilote de chasse, s'il avait mieux travaillé à l'école...