Ce week end du 10 au 12 janvier, l'optique allemande et germanophone s'est retrouvée au salon Opti Munchen à Munich, sous la neige et une température extérieure de
-14° le matin !

D'après les organisateurs le nombre de visiteurs a été de 25 096, en augmentation de 13% par rapport à l'an dernier, venus en grande majorité d'Allemagne, d'Autriche et un peu de Suisse.
Coté fournisseurs, 500 exposants étaient réunis sur 4 pavillons.
Parmi les sociétés françaises on a pu remarquer la présence d'Alain Pierre de chez BBGR, de Pascal Jauland de la société Face à Face, de Laurent Richard de la société Oxibis, des frères Candelier de chez Morucci, Maurice Léonard de chez Gold & Wood, etc...

Limité dans son développement par la disposition de ses 7 halls séparés, l'an prochain du 16 au 18 janvier 2004, Opti Munchen se tiendra dans les très grands locaux du nouveau centre d'exposition de Munich. A terme ce salon pourrait se positionner comme le salon des opticiens d'Europe centrale.