En janvier dernier, Cristallin, leader de l’informatique pour opticiens, a organisé un Road Show en Bretagne et dans le Nord Ouest de la France. En une semaine, ce sont plus d'une centaine d'opticiens qui ont répondu présents.
Compte tenu de ce succès, Cristallin a décidé de renouveler l'expérience dans la région Est du 7 au 11 juin prochains. Comme le confirme Thierry Monnier, gérant de Cristallin : "Notre volonté est de nous rapprocher des opticiens. L’expérience de notre tournée en Bretagne et dans l’Ouest a été réussie. L’accueil des opticiens fut chaleureux. C’est pourquoi, nous avons décidé de réaliser un nouveau Road Show dans l’Est. Cet événement permettra à l’opticien de manipuler nos logiciels sur rendez-vous dans un environnement calme et convivial."
A bord d'un véhicule aménagé pour l'occasion, les opticiens de Lorraine, d’Alsace, de Franche Comté et Bourgogne pourront venir se familiariser avec le dernier logiciel de gestion IRRIS ainsi que le logiciel d'aide à la vente de la société Essilor, Opsys. Autre point important qui sera traité avec les visiteurs : l’application de la loi concernant les codes LPP, qui entrera en vigueur le 1er juillet prochain et les conséquences du tiers payant et de la télétransmission sur l'activité.

Rendez-vous : le 7 juin à Nancy, le 8 à Strasbourg, le 9 à Mulhouse, le 10 à Besançon et le 11 à Dijon.