Tous les opticiens lecteurs de notre site ont participé pour élire Le Grand Prix de la Technologie et de la Mode "Prix Spécial Silmo 2004" en collaboration avec Acuité. Lors de la soirée de remise des Silmo d'Or, ce prix, qui couronnait la plus grande innovation technologique de ces dix dernières années selon les opticiens d'Acuité, a été remis au gagnant.
463 votes ont été enregistrés au total sur le jeu. Certains ont été annulés car comme nous l'annoncions dans le règlement, ce vote était réservé aux opticiens. Les résultats ont été très serrés entre les deux premiers du classement. 4 voix ont séparé Ipséo de OneDay Acuvue, deuxième au classement. Lindberg, mais pluis loin en terme de score, s'est arrogé la troisième place.
Vous avez décerné le prix de la plus grande innovation technologique des dix dernières années à Varilux Ipseo - Verre progressif Essilor.
L'opticien qui a le mieux répondu à la question subsidiaire portant sur le nombre de participants à ce vote, a reçu son prix (un week-end en Relais et Châteaux, d'une valeur de 500 euros) des mains de M. Guy Charlot, Président du Silmo. Il s'agit de Jean-Claude Astruc, opticien Atol à Mont de Marsan, fidèle lecteur d'Acuité depuis de nombreuses années.
Bertrand Roy, Président de Essilor France, reçoit le Prix Spécial Silmo 2004
Jean-Claude Astruc, le gagnant du concours, reçoit son prix dans les salons du Silmo