Après 1 700 kilomètres sur les routes sinueuses de toute la France, les coureurs, partis la semaine dernière de l'esplanade des Invalides à Paris, sont finalement arrivés samedi en fin de journée à Biarritz, dernière étape du Tour Auto Lissac 2005, après Vichy, Clermont Ferrand / Vulcania, Toulouse, Pau.
Chaque soir, tous les passionnés de voitures anciennes (ayant circulé entre 1951 et 1973) pouvaient retrouver les automobiles de prestige en visitant le parc fermé. Lors de cet événement, Lissac qui donnait son nom à la course pour la deuxième année consécutive, a reçu plus de 600 personnes dont des opticiens, des ophtalmologistes, pour leur faire vivre de l'intérieur cet événement unique.
Samedi soir, pour le dîner de clôture, qui s'est déroulé au casino de Biarritz, les gagnants, comme Sheldon et Stevens arrivés en première position au classement final (cf.photo à gauche), ont reçu leur prix devant plus de 900 invités et participants.
Le parc fermé était installé jusqu'à dimanche à la Chambre d'Amour à Anglet, pour le grand plaisir des Biarrots.
Chaque soir, après la course, Lissac offrait aux visiteurs du parc fermé, des lunettes test, en partenariat avec BBGR, pour se rendre compte du bénéfice visuel apporté par les verres polarisants.