Le 17 mai dernier, Pascal Bidegorry du trimaran Banque Populaire, remportait l'IB Group Challenge qui reliait Lorient à Nice. Le skipper basque et son équipage portaient tout au long de la course, le modèle Orcal de Cébé, équipé des verres Aquatech Pro, spécialement développés pour les sports nautiques. Ils sont polarisants et hydrophobes pour protéger les yeux des marins des rayons du soleil, de la réverbération et des projections d'eau.
Le modèle Orcal offre un système d'interchangeabilité rapide et propre qui permet aux navigateurs d'adapter rapidement leur équipement aux différentes opérations (lecture des instruments...). Munie d'un nez réglable et de manchons multiflex, la monture reste parfaitement stable pendant l'action.
Autre nouveauté pour Cébé : le lancement de son programme optique Opticall, avec le partenariat d'acteurs spécialisés dans les lunettes correctrices solaires de sport. La société a ainsi choisi les verres correcteurs solaires SOL-utions Rx de BNL Eurolens pour ce programme. Ces verres intègrent directement des pigments solaires au sein même du polycarbonate. (Vous trouverez toutes les informations sur ce verre en lisant notre news déjà parue sur le sujet). Les porteurs peuvent donc maintenant avoir leur lunette Cébé préférée avec des verres correcteurs solaires de haute technologie. Cébé offre aujourd’hui avec Opticall, une nouvelle solution pour le montage optique de lunettes de sport.