Pour la deuxième année consécutive, Vision Plus se joint à la caravane du Tour de France. Jusqu'au 27 juillet, 4 véhicules aux couleurs de l'enseigne accompagnent les coureurs lors des 21 étapes du Tour. A chacune d'entre elles, des opticiens représentent l'enseigne pour "affirmer sa dimension nationale", indique son directeur, Antoine Tassigny. Une monture solaire spécialement conçue par Vision Plus est portée par les accompagnateurs de l'épreuve, caravaniers et pilotes. Au total, 350.000 chamoisines seront également distribuées tout au long de cet évènement sportif comptant parmi les plus populaires. Un message de prévention quant aux risques du soleil sera diffusé auprès des quelques 10 millions de spectateurs attendus sur les routes du Tour.
Ces différentes actions au coeur du peloton s'accompagnent d'une campagne en presse et radio ainsi que d'animations dans les points de vente du réseau. Vision Plus est présente sur les ondes au travers de chroniques diffusées sur RMC, RTL et Sud Radio. Les 322 magasins que compte l'enesigne ne sont pas en reste puisqu'un concours met en jeu 10 vélos pour les clients participants. Et chaque point de vente particulier peut organiser son propre jeu-concours pour faire gagner un vélo. Dans certains d'entre eux, situés non loin d'une ville-étape, les 4 véhicules Vision Plus venus en renfort permettront de créer des animations supplémentaires.
Evénement