« Nous sommes ravis d’avoir remporté une nouvelle fois ce jeu-concours. Cela nous met du baume au cœur pour débuter la nouvelle année. Depuis 32 ans, nous nous attachons à embellir nos vitrines pour Noël », a confié à acuite.fr Isabelle Holuigue Dufourny, propriétaire du magasin Outreau Optique, à Outreau (62). Votre consoeur a remporté un chèque-cadeau d’une valeur de 100 euros.
Au total, 484 « j’aime » ont été obtenus sur notre page Facebook avec une vitrine animée réalisée entièrement à la main. Père Noël mobile, ours qui « font coucou »… l'opticienne et ses équipes ont imaginé une vitrine qui pourrait plaire aux enfants. « Nous avions envie de douceur et de retrouver le côté traditionnel de Noël qui est magique. Comment ? En s’appuyant sur les couleurs traditionnelles, le rouge et le blanc », explique-t-elle.
Ce n’est pas la première fois qu’Isabelle Holuigue Dufourny se distingue. L’année dernière, elle avait déjà remporté notre concours de la plus belle vitrine de Noël ainsi que notre jeu #HalloWin en 2017 grâce à une mise en scène réussie. « Nous avons relayé ce jeu-concours sur notre page Facebook. Et Outreau s’est mobilisée durant le vote qui a duré près de 2 semaines », ajoute votre consoeur.
La rédaction d’Acuité tient également à féliciter le magasin Optique Lefevre à Asfeld (08) qui a obtenu la 2e place avec 369 « j’aime » ainsi que les lunettes d’Anne-Françoise à Saint-Renan (29), 3e avec 105 « j’aime ».
Optique Lefevre à Asfeld (08)
Les lunettes d’Anne-Françoise à Saint-Renan (29)
En tout, ce sont une soixantaine de vitrines qui nous ont été envoyées pour ce concours lancé début décembre.
La rédaction d’Acuité tient à remercier l’ensemble des participants et à les complimenter pour leur belle initiative !