Dans un communiqué reçu hier, l’enseigne coopérative Atol les Opticiens annonce avoir décroché le trophée de la « Meilleure Chaîne de Magasins », catégorie Opticiens, pour la 5e année consécutive.
Selon Atol les Opticiens, cette récompense est due à « son maillage territorial de près de 800 points de vente », à ses « 1 800 collaborateurs en magasin qui délivrent un véritable service de proximité en s’appuyant sur des valeurs de professionnalismes, conseil et savoir-faire. »
L’enseigne met également en avant plusieurs produits comme sa collection écoresponsable Oneo, ses lunettes connectées Atol Zen, mais également ses lunettes d’aide à la lecture pour les dyslexiques, Lexilens, développé avec la start-up Abeye.
« Depuis 1970, nous travaillons avec ferveur pour nous transformer et développer des solutions adaptées aux besoins des Français, tout en accompagnant nos associés dans leur croissance et en les aidant à devenir leader sur leur zone. Être sacré une nouvelle fois, Meilleure Chaîne de Magasins, s’apparente à une reconnaissance qui vient saluer nos efforts d’entreprise responsable et nous encourage plus encore dans cette voie », précise Éric Plat, PDG d'Atol les Opticiens.