« Réseau optique – pour faire la différence entre un bon opticien et un marchand de tapis », tel est le message publié par la mutuelle MNPAF (mutuelle Air France) sur son site Internet.
Suite à cette communication, la Fédération nationale des opticiens de France (Fnof) vient de contre-attaquer. « Nous avons adressé une demande de retrait immédiat par lettre recommandée à la MNPAF. Ce message porte atteinte à l’honneur des opticiens français. D’ailleurs, un certain nombre d’adhérents et d’opticiens nous ont adressé des courriers et des mails qui vont dans ce sens », a confié à acuite.fr son président, Alain Gerbel.
Et de poursuivre : « si les termes choquants et peu appropriés ne sont pas retirés, la Fnof se réserve le droit d’utiliser des moyens d’action ».
En parallèle, un courrier a été également adressé à la plateforme Santéclair pour l’inviter « à mieux surveiller sa communication ». « Par la présence de son logo sur le support de la MNPAF, Santéclair cautionne de facto le message », conclut Alain Gerbel.
bernard, cela fait une semaine que j'attends un SAV .salut
en tout cas c'est un peu beaucoup l'image que la clientèle a de la profession avec tous nos marchands de salades -40%...une offerte ...deux offertes ….la solaire ...un voyage ….