La suspension, par le Tribunal de Commerce de Paris à la demande de Alain Afflelou Franchiseur SA, de la diffusion du dernier film publicitaire de Visual n’a pas d’incidence sur l’offre commerciale annoncée.
Aussi, le traitement anti-reflet pour 1 € reste l’alternative proposée par les opticiens de l’enseigne à la deuxième paire gratuite. «Les clients de nos magasins vont bien sûr pouvoir bénéficier de cette offre qui va dans le sens d’un meilleur confort visuel et qui est complètement en accord avec nos fondamentaux», nous assurait Jean-François Gallemard, président du directoire de Visual SA, mercredi soir. Un nouveau document publicitaire va être réalisé très rapidement faisant état de cette offre.
«Dans une semaine, les magistrats de la cour d’Appel statueront sur cette affaire», note, confiant, Lionel Cevaer, directeur général adjoint de Visual SA.Soit la décision sera entérinée et «Visual proposera un autre film au ton impertinent», soit le film suspendu reviendra sur les écrans publicitaires de France Télévision et il ne s’agira alors que d’un incident juridique.
Profession