Siemens se modernise. Le fabricant de solutions auditives du groupe Sivantos annonce mettre à disposition un nouveau site de commande en ligne, destiné à ses clients audioprothésistes. Exclusivement réservé aux professionnels, cette plateforme permet de passer commande en toute autonomie, sans contrainte d’horaires.
« Nous avons souhaité offrir à nos clients un nouvel outil leur permettant de gagner en rapidité, productivité et précision. En effet, grâce à un accès personnalisé, ils peuvent gérer le suivi, l’historique et la facturation de leurs commandes. Et ce, sans se soucier des heures d’ouverture de nos services », précise Alain Contré, directeur des ventes des Solutions auditives Siemens.
Parmi les services proposés, on retrouve notamment :
- Un accès 24h/24 et 7j/7 : l’accès aux informations du compte est désormais possible à tout moment, indépendamment des heures d’ouverture de nos services.
- Une interface utilisateur : la gestion simplifiée des accès utilisateurs en fonction des besoins et des centres.
- Un catalogue produit à jour : les dernières offres sont publiées et la commande peut être passée en en prenant en compte ces mises à jour.
- Une commande sur mesure : les commandes peuvent être validées avec précision en incluant les fichiers iScan en pièces jointes.
- Un support marketing : un accès à l’ensemble des supports marketing (fiches produits, manuels d’utilisation, images et vidéos) est disponible.