Collection

TV Reportage Mido 2014 : Julbo se lance dans l'optique pour adultes avec « Life »

A l'occasion du Mido 2014, Julbo a lancé sa gamme optique pour adultes baptisée « Life ».

Aucun vote pour le moment

« Un pas important pour la marque », selon Benjamin Thaller, directeur marketing du lunetier. De la conception à la finition, les 32 modèles sont entièrement développés en France. Pour un confort de port et une meilleure tenue, Julbo a intégré des charnières flex et des branches armées. Conçues à partir de matériaux injectés, les montures Life ciblent les hommes actifs et urbains de 25 à 50 ans. Déclinée en 4 styles - Active Lifestyle, Sport Chic, Casual Hype et Everyday Wear- chaque concept de la gamme est proposé en deux faces et 4 coloris. Les prix conseillés en magasin sont compris entre 120 et 130 euros suivant les modèles.

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
Pratique
Sondages

Avez-vous remboursé intégralement votre prêt garanti par l'Etat (PGE) ?

Total des votes : 287

Comment s'est comportée votre activité commerciale en 2024 ?

Total des votes : 624

Avez-vous déjà réalisé votre formation de DPC pour la période 2023-2025 ?

Total des votes : 485

Identification