A partir de dimanche 4 avril, Transitions Optical lance sa nouvelle campagne télévisée sur les chaînes françaises. Pendant 6 mois, les Français seront sensibilisés aux verres Transitions avec un spot de 30 secondes mettant en scène la star américaine du cyclisme Tyler Farrar, sprinter de l'équipe Garmin Transitions.
D'avril à septembre, cette campagne sera diffusée sur Eurosport TV et Eurosport.com. Elle sera intensifiée au mois de juillet, pendant le Tour de France, avec 7 passages par jour sur les chaînes du réseau France Télévisions. Au total, cette publicité devrait générer, selon les prévisions de Transitions Optical, 500 millions de contacts en Europe.

"Tyler Farrar est un des meilleurs sprinters du monde. Il incarne les valeurs de performance et de rapidité qui caractérisent nos verres" explique Transitions Optical. Avec cette campagne, la société fait sortir le champion du monde de la compétition et le met en scène dans sa vie de tous les jours. Le film démontre la capacité des verres à protéger les yeux des UV et des variations de lumière, en toutes circonstances. L'univers de cette publicité devrait ainsi toucher l'ensemble des porteurs, notamment ceux ayant des activités extérieures.

 


  •