Magasin

Débat TV - Silmo 2016 : Les transformations commerciales du modèle optique

Aucun vote pour le moment

Les expériences d'achat se diversifient et le parcours client s'enrichit. La digitalisation propose de nouveaux services et des leviers de croissance importants pour les magasins d’optique de demain. Comment répondre aux enjeux du secteur et aux envies des porteurs ?

Avec : 

  • Françoise Barthelemy, Directrice Générale Agence 79C
  • Nicolas Diacono, Chef de projet marketing digital - l'Echangeur By BNP Paribas Personal Finance
  • Eric Plat, Président de la Fédération du Commerce Associé (FCA)

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
  • CAMION OPIQUE OCCASION
    99 000 €
    -
    (32) Gers

    VENDS CAMION OPTIQUE MOBILE MISE EN...
  • Visioffice X Essilor
    0 €
    -
    (75) Paris

    Je cède le leasing de ma colonne...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 627

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 783

Identification