Profession

Reportage TV : Vision durable et expérience client au cœur de l’innovation d’Essilor

Average: 3 (1 vote)

Si 4,3 milliards de personnes dans le monde ont besoin d’une correction optique, plus de 2,5 milliards sont encore aujourd’hui non équipées. Un enjeu redoutable qui ne cesse de croître puisque plus de 6 milliards d'hommes et femmes nécessiteront un équipement optique en 2030. Face à cela, industriels et chercheurs innovent dans l’objectif d’apporter des solutions : 55 000 personnes, 30 usines et 500 laboratoires dans le monde travaillent aujourd’hui pour atteindre ce but et garantir une vision durable à tous. Lors du 1er Congrès Vision-Innovation, Essilor a insisté sur le fait d’accompagner le porteur dans son expérience client pour une prise en charge complète et de qualité par les opticiens. Le verrier axe également ses recherches et son développement sur la myopie, la réalité augmentée, le solaire et la prise en charge de la Basse Vision.

Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
  • CAMION OPIQUE OCCASION
    99 000 €
    -
    (32) Gers

    VENDS CAMION OPTIQUE MOBILE MISE EN...
  • Visioffice X Essilor
    0 €
    -
    (75) Paris

    Je cède le leasing de ma colonne...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 578

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 715

Identification