Le 13 juin prochain aux Etats Unis et le 14 août en France, les deux agents secrets, protégés des rayons ennemis par leur Ray-Ban, prendront le départ d'une nouvelle aventure : Will Smith (Agent Jay) portera le modèle RB 2027 et Tommy Lee Jones (Agent Kay) portera le modèle RB 2116, spécialement créé, en sept versions différentes, pour la circonstance.
La visibilité de Ray-Ban sera extrêmement importante, puisque les lunettes, faisant partie intégrante du scénario, seront portées pendant toute la durée du film et figureront sur les affiches.
En 1997 la " Predator " de Ray-Ban devient la lunette de "Men in Black ". Les modèles RB 2027 et RB 2116 seront les lunettes MIB II.
Le budget prévu par la Columbia pour le lancement de Men In Black II, dépasse tous les budgets jusqu'ici engagés par la firme pour le lancement d'un film.
Pour relayer dans les vitrines des opticiens cette opération internationale de grande envergure, Ray-Ban a prévu des panneaux présentoirs et des PLV reprenant l'affiche officielle du film, qui seront disponibles dès le début de la saison des solaires, au moment même où débutera la campagne annonçant la sortie du film :
bandes annonces et affichage lors de la fête du cinéma, les 23/24 et 25 juin, distributions de tracts dans les gares, sur les plages et sur les autoroutes, avant-première très " jet set " au Grand Rex le 11 juillet, en présence des vedettes du film , annonces dans la presse écrite et audiovisuelle etc….
Produit