Hans Werquin, président Europe de Hoya, annonce la nomination de Patrice Pineau au poste de directeur général chez Hoya France, depuis le 1er avril dernier. Entré chez le verrier en janvier 2004 au poste de directeur commercial, il en est depuis 3 ans le directeur général adjoint. « Pendant toutes ces années chez Hoya, Patrice Pineau a sans cesse contribué au fabuleux voyage qui a fait doubler l'activité de Hoya France en moins de 5 ans », souligne Hans Werquin.
D'ici 2015, l'objectif de l'entreprise est d'atteindre 15% de parts de marché et de s'affirmer comme « la réelle alternative sur le marché français des verres ophtalmiques ». Pour le nouveau directeur général, « tous les ingrédients sont réunis pour relever ce challenge. Nous suivons l'évolution des besoins visuels des consommateurs au travers de notre programme de recherche et développement InnoVision et nous nous engageons à répondre à leurs besoins avec des produits apportant valeur ajoutée, confort et adaptation améliorée. Le consommateur guide note démarche à travers l'évolution des styles de vie ».
Du fait de cette nouvelle nommination, la structure commerciale se réorganise également :
-Gwénaël Le Blanc, devient directeur des ventes et managera l'ensemble de l'équipe commerciale terrain et les directeurs de région.
-Olivier Lamothe, prend en charge la responsabilité du service clients.
-Aurélie Mazet Garnier responsable partenaires santé sera également directement rattachée à la direction générale.
Magasin