Lors de la dernière Assemblée Générale de la Visual SA qui se déroulait dimanche 19 mai, Jacques Perrin a été élu Président de l’enseigne Visual. Il assurera également la co-présidence du GIE Visatol avec Gérard Coulon et Messieurs Bornert et Jay en tant que vice-président.
Jacques Perrin succède à Jacques Durenne, qui ne s’est pas représenté à l’issu de mandat de six ans. Ce dernier a précisé « qu’il souhaitait se recentrer sur son propre magasin et consacrer du temps à sa famille ».
Jacques Perrin, 53 ans, avait été élu Vice-Président en mai 2002. Il possède plusieurs magasins dans la région de Perpignan. Il a rejoint l’enseigne en 1999.

Le bureau du conseil de surveillance est composé de Jean-Luc Bornert (Aix en Provence), Vice-Président, Franck Sergent( Albertville), délégué au marketing, Alain Besermann (Lormont), délégué aux succursales et Michel Gouzille (Pamiers), délégué à l’informatique. Jacques Perrin demandera à chacun des membres de son conseil « d’être participatif, d’être à l’écoute des besoins de leurs confrères et ainsi créer une synergie entre les hommes et femmes qui composent le réseau et les collaborateurs du siège. Mon ambition étant de constituer une réelle puissance dans le paysage de l’optique ».

Eric Plantade (Fougères) a été nommé au conseil de surveillance de la SA Visual lors de cette Assemblée Générale. 42 ans et diplômé de Morez en 1985, il possède 4 magasins et a adhéré à Visual en 1988.

Visual au 1er janvier 2003 :
264 points de vente
150 M€ de chiffre d’affaires