Le 4 mars prochain débute la nouvelle campagne d'affichage d'Alain Afflelou pour son offre Tchin Tchin. Acuité vous présente les visuels de cette campagne en avant-première sur Internet.

Résolument tournée vers la modernité, cette campagne au ton épurée met en valeur des lunettes de soleil de la collection Puma distribuée en exclusivité dans les points de vente Alain Afflelou et un modèle solaire de la collection Tchin Tchin. Réalisée en interne chez l'annonceur, elle sera déclinée sur tous les bus de Paris du 4 au 11 mars puis en abribus du 17 au 24 et dans toute la France pendant tout le mois (4x3, bus et abribus). Les affiches présentes dans les abribus porteront l'indication du point de vente Afflelou le plus proche.

Rappelons que Tchin Tchin c'est une deuxième paire de lunettes optiques pour 1 euro, parmi un choix de 120 modèles, pour l'achat d'un équipement complet optique. L'opération fonctionne selon les mêmes conditions pour les solaires dans un choix de 60 montures.


Version de la campagne diffusée sur les bus