A partir du vendredi 30 avril, Visual poursuit sa saga publicitaire avec un nouveau spot baptisé "Le blond". Après le spot de "La conférence", élu meilleur film publicitaire TV de l'année, le 8 avril dernier, par le Club des DA, Visual a choisi de continuer dans l'humour mais en laissant de coté les sujets d'actualité. Cette nouvelle campagne, toujours réalisée par l'agence Enjoy Scher Lafarge, présente pour la première fois un protagoniste porteur de lunettes et met en avant le bénéfice des traitements anti-uv et anti-éblouissement. Compte tenu des problèmes de programmation rencontrés avec "La conférence", ce nouveau film sera diffusé exclusivement sur TF1. Premier passage : vendredi 30 avril, juste avant le journal de 13h00.

Durant tout le mois de mai, la campagne TV sera soutenue par la diffusion en radio (Nostalgie, Chérie FM et Rires et Chansons) d'un spot surnommé "Le cabriolet".

Il faudra maintenant attendre le mois de septembre pour découvrir la dernière vague Visual de l'année.