Jusqu'à la fin du mois de juin, la société Bausch & Lomb continue sa campagne d’information grand public dans la presse sur la correction de la presbytie en lentilles de contact. Cette campagne fait suite à des études réalisées par Bausch & Lomb qui ont démontré un réel manque d'informations des porteurs sur leur problème visuel et les solutions proposées. La France compte 30 millions de presbytes soit environ 500 000 nouveaux cas chaque année.
Pour soutenir cette campagne, Bausch & Lomb accompagne les opticiens :
- Dans l'organisation de journées portes ouvertes autour des lentilles progressives SofLens Multi-Focal.
- Avec des formations sur l’adaptation des presbytes en lentilles, au Centre de Formation Bausch & Lomb à Montpellier.
- Avec des aides à la vente : Cadeaux consommateurs (miroir grossissant pour l’achat de 2 boîtes de lentilles SofLens Multi-Focal) ainsi que du matériel d’information pour les points de vente : PLV de comptoir, posters, brochures informatives et éducatives.
Bausch & Lomb souhaite également développer les matériaux Silicone Hydrogel. Pour cela, la société a :
- baissé les prix de Pure Vision.
- étendu sa gamme avec le lancement de PureVision Toric, première lentille torique en silicone hydrogel du marché. Disponible depuis le début du mois de juin, la Pure Vision Toric représente un coût mensuel porteur de 25 euros.
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