Le 22 décembre prochain, juste avant le journal de 13 heures, le groupe Aspex lancera sa grande campagne de communication auprès du grand public. Pendant 10 jours, les téléspectateurs de TF1 retrouveront quotidiennement les différentes versions du spot ventant les mérites d'Easytwist, principalement avant les journaux nationaux de 13 heures et 20 heures. Une très bonne opportunité pour Aspex, quand on sait que la chaîne enregistre ses plus forts taux d'audience à ces moments là. Cette première vague de publicité sera suivie par une grande campagne EasyTwist en 2005 de plus de 250 spots hertziens.
Acuité vous présente en exclusivité et en avant-première le spot EasyTwist.

Ce spot, décliné en version de 13, 15, 20 et 30 secondes, a été réalisé par l'équipe européenne du groupe en collaboration avec l'agence Colorado, spécifiquement pour le marché français. Il présente un enchaînement de "tortures tests" sur une mélodie scandée ethnique qui reprend le thème du film "EasyTwist, elles résistent". Une mélodie qui va devenir l'environnement sonore de la société (messages d’accueil de la société, portables des commerciaux, fond musical magasin…).

Les opticiens qui le souhaitent pourront se procurer le film pour une mise en avant d'EasyTwist en magasin. Un pack vitrine, reprenant les images fortes de la campagne TV 2005 sera également disponible durant le mois de janvier.