Nouvelle campagne d'affichage Boss

Du 30 mars au 5 avril 2005, la marque Boss collection Eyewear, dans le cadre de sa campagne publicitaire mondiale, s'expose dans les grandes villes de France (Paris, Annecy, Bethune, Caen, Cherbourg, Grenoble, Montbéliard, Montpellier, Nantes, Nimes, Rennes…) sur près de 2 200 abribus.

Deux visuels (un homme, une femme) composent cette campagne et soulignent l'élégance et le raffinement de la collection printemps / été 2005 de la marque. Les modèles mis en avant dans les visuels sont le HB 11335 DO pour l'homme et le HB11872 BR pour la femme. Le modèle homme est vendu à un prix public de 118 euros; 155 euros lorsqu'il est équipé de verres polarisants et hydrofuges.

Charmant, qui distribue la marque Boss, propose aux opticiens qui le souhaitent, de relayer la campagne dans les points de vente, en mettant à leur disposition un kit PLV complet.

D'ores et déjà, la marque annonce une prochaine campagne de communication pour le second semestre de l'année 2005.