Magasin

Première campagne de communication Groupama sur son réseau d'opticiens

Aucun vote pour le moment

Pour la première fois, l'assureur Groupama communique nationalement sur son réseau d'opticiens avec une campagne qui a débuté le 11 septembre dernier. Elle se compose :
- d'un film TV qui est diffusé sur TF1, les chaines du groupe France Télévisions, M6 et Canal+, ainsi que sur le câble (Paris Première, RTL9, TPS Star, Eurosport, Euronews…).
- d'un spot radio qui passera sur Europe 1, RFM, Nostalgie, NRJ, Chérie FM, RTL, France Inter, France Info, France Bleu…
- de bandeaux publicitaires sur des sites Internet comme Wanadoo, Top Santé, Modissimo, Koodpo.

Au total, plus de 950 passages TV et 1 100 messages radio sont prévus jusqu'au 9 octobre prochain. Ils mettent en avant la possibilité d'acheter des lunettes sans avance d'argent dans le réseau des opticiens partenaires Groupama. Ce réseau compte actuellement 945 membres avec un objectif de 1 200 en 2007. Lancé en 2000, le contrat Groupama Santé Active, qui propose les services optiques, concerne environ 300 000 bénéficiaires. Groupama possède sa propre structure et n'a pas d'affiliation avec le réseau Santéclair.

Acuité vous propose de découvrir le spot TV en cliquant sur les liens ci-dessous.

Écrit par la Rédaction
Aucun vote pour le moment
Réagissez !
Identifiez-vous pour poster des commentaires
Les dernières annonces...
  • Materiel
    4 500 €
    -
    (06) Alpes-Maritimes

    Table d'examen de vue avec siège et tête...
Pratique
Sondages

Notre filière est-elle suffisamment mobilisée pour sensibiliser le public aux enjeux de la myopie ?

Total des votes : 764

Êtes-vous favorable aux lunettes de seconde main en magasin ?

Total des votes : 944

Identification