Pour l'année 2005, le groupe Rêv annonce une progression de 24% en chiffre d'affaires transité. Progression réalisée par une évolution à périmètre constant estimée à 8,5% ainsi que par l’entrée de 57 nouveaux adhérents.
Selon le groupe, cette performance a été assurée par deux axes de développement majeurs : l’adhésion de nouveaux opticiens Rêv à forts potentiels de CA et un bon travail sur les créations de magasins.
Selon la direction : "Notre positionnement avec le développement de services à forte valeur ajoutée plaît et concerne de mieux en mieux les opticiens d’aujourd’hui… Plan de communication locale percutante et personnalisée, accompagnement et suivi des créations de magasins, mais aussi savoir-faire tout particulier en transmission d’affaires, conseil personnalisé du dirigeant… Notre objectif est d’être un "booster de développement" hyper réactif."
En 2006, mise à part l'optimisation des services actuels proposés aux professionnels, le groupe Rêv souhaite se concentrer tout particulièrement sur le lancement de l'enseigne Kiavue et développer la centrale audio Rêvaudio. Le premier point de vente Kiavue ouvrira ses portes à la fin du mois de février. Deux autres suivront au mois d'avril. L'objectif annoncé est d'une douzaine de magasins pour la fin de l'année 2006.
Rappelons que le groupe Rêv est le 4ème groupement d'indépendants en France et occupe 3,5% de parts de marché.
Magasin