Krys, qui fêtera cette année ses 40 ans, a mis en place une nouvelle offre solaire, en partenariat avec Ray-Ban, qui a réalisé un modèle exclusif pour l'opération, et Emporio Armani. 4 forfaits sont proposés (45, 75, 120 et 150 euros pour deux verres unifocaux à marque propre) en fonction des besoins du porteur. Cette offre est également disponible pour un équipement progressif, avec un supplément de 120 euros.
Compte tenu du succès rencontré par les lunettes personnalisables Look & Krys 360, l'enseigne a décidé de compléter la collection d'habillages avec 6 nouveaux coloris pour le printemps : Menthe, Blanc, Lagon, Raisin, Ecarlate et Vitamine. Avec 20 coloris et 8 formes de verres, ce sont 160 combinaisons qui sont proposées au porteur.
Enfin, il y a dix mois, Krys mettait sur le marché son offre "Les tubes", qui donne accès à deux paires de lunettes pour 189 euros, dans un des 4 styles définis : naturel, espiègle, sophistiqué et authentique. Suite à des tests réalisés auprès de deux groupes de clients porteurs de lunettes, l'enseigne propose aujourd'hui de nouveaux modèles avec plus de caractère dans chaque style, et donne la possibilité de choisir une monture dans un premier style et de prendre la seconde dans un autre.
Des campagnes de communication soutiendront chacune de ces offres. Look & Krys 360 est actuellement diffusée à la télévision jusqu'au 31 mars avec une campagne dans la presse nationale (Elle, Marie Claire, Le Nouvel Observateur, l'Express…) et sur Internet. Suivront l'offre solaire et "Les tubes" jusqu'au 4 juin. L'enseigne compte beaucoup sur la communication locale et proposera à cet effet tout le matériel adapté aux opticiens (mailing, PLV…).
Magasin