La lunette de maquillage adaptée à la vue sera disponible dès le 22 mai dans tous les magasins Atol. Existante en trois couleurs (vert, rose et bleu), elle complète la collection Duo de deuxième paire offerte, qui compte déjà plus de 150 modèles.
Les femmes touchées par des défauts de la vision, notamment les presbytes, éprouvent souvent des difficultés à se maquiller. La lunette de maquillage leur est destinée : son secret réside dans ses verres rotatifs correcteurs. Il suffit de mettre les lunettes et de baisser le verre de l’œil à maquiller pour se faire belle sans souci.
A l’occasion de ce lancement, Atol s’associe à l’entreprise de cosmétique Bourjois pour offrir à ses clientes, avec la lunette de maquillage, un mascara "Maxi Frange waterproof".Pour Stéphane Solinski, Directeur Marketing d’Atol, ce partenariat pose sa société "à la croisée des domaines de la beauté et de la santé visuelle".
A noter également chez Atol une nouvelle vague de communication, avec deux spots, réalisés par Karl Zéro. Diffusés à partir du 21 mai, le premier met en scène l’élection d’une Miss Atol et le second celle d’un Mister-Muscle Atol. Au final, en écho au principe de la formule Duo, ce sont deux Miss et deux Misters qui sont élus, les unes vantant la lunette maquillage, les autres les verres progressifs.
Magasin