Le groupe Luz propose pour ses adhérents une nouvelle campagne de communication sur les thèmes "Solaires", "Génériques" et "Enfants".
Elle met en scène des visages d’hommes, de femmes et de bambins aux attitudes souriantes et naturelles. Luz a souhaité des visuels "élégants et simples", aux couleurs sobres, dans lesquels chaque porteur peut se retrouver. Chacun d’entre eux affiche le slogan "La qualité… ça se voit", pour souligner le professionnalisme de l’opticien.
Cette communication est déclinée sur de nombreux supports : affiches, kakémonos, lettres, enveloppes, tracts, cartes postales…
Le groupe élargit également son offre en marketing direct, avec 12 types de lettres proposant différents thèmes de relance ou de conquête client. Son magazine, LUZattitudes, destiné aux consommateurs s’est également relloké, avec notamment un nouveau format poche.
Notons que Luz fêtera cette année ses 20 ans. Le groupe compte aujourd’hui 850 adhérents. Sa branche Audio regroupe quant à elle 300 centres.
Magasin