L'enseigne Optical Discount débute sa toute première campagne radio avec trois spots de 15 secondes diffusés jusqu'au 31 décembre 2007. Au total, 800 passages auront lieu sur les radios nationales Chérie FM et Nostalgie, qui représentent à elles deux plus d'un million d'auditeurs par jour.
Un spot généraliste, qui vise un public large, souligne la possibilité d'acheter des lunettes de marque dans les magasins de l'enseigne. Un autre met en avant une offre promotionnelle sur les verres progressifs (deux progressifs traités antireflet pour 99 euros). Le troisième concerne la contactologie, avec la présentation du "pack 6 mois" lentilles et produits pour 42 euros. Ces différentes publicités reprennent le slogan "Les plus belles lunettes ne vous coûteront plus les yeux de la tête" ou "Vos lentilles ne vous coûteront plus les yeux de la tête", selon le thème traité. A écouter ci-dessous.
"Jusqu'ici, nous communiquions essentiellement via le marketing direct, des mailings... Nous investissons aujourd'hui pour passer à la vitesse supérieure. Avec cette campagne, nous souhaitons élargir notre public et gagner en notoriété" nous a confié Stéphane Lastrajoli, Responsable du service commercial d'Optical Discount. "Nous avons choisi Chérie FM et Nostalgie pour toucher essentiellement les plus de 35 ans, qui représentent la majorité de l'audience de ces radios" a-t-il ajouté.
Rappelons que l'enseigne compte aujourd'hui 49 points de vente. Elle devrait atteindre son objectif avec 50 magasins d'ici la fin de l'année.
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