Le groupe Rev a présenté hier soir son premier verre en marque propre, FullOptions HD. Ce nouveau produit, proposé à l'ensemble du réseau Rev-Kiavue, "répond à une demande du marché et à la tendance du consommateur, aujourd'hui plus volatile et confronté à la baisse de son pouvoir d'achat" explique Caroline Ricq, PDG du groupe.
Pour Patrice Renard, administrateur, FullOptions HD valorise le professionnalisme de l'opticien, avec "un positionnement technologique, et un concept de vente ‘tout compris', au meilleur prix". "Il s'agit d'un verre nouvelle génération, disponible en unifocal et en progressif, aminci, traité antireflet Teflon et sur mesure, le tout sans supplément de prix, pour une vente accélérée et simplifiée" précise Christian Röttger, Président de Carl Zeiss Vision France, partenaire de Rev pour ce produit.
Ce verre bénéficie des technologies HD (Haute Définition), avec un surfaçage point par point au 1/1000ème, des courbures de face individualisées et une prise en compte des valeurs de position porté (distance verre/oeil, angle d'inclinaison, angle pantoscopique...). "On ne part pas d'une géométrie préconçue. C'est un verre personnalisé qui ofre une vision très nette, des champs visuels maximum, avec des faibles distorsions" assure Christian Röttger.
FullOptions HD s'adresse aux porteurs recherchant la performance visuelle, peu sensibles aux marques, pris par le temps et qui font confiance à leur opticien. Il fait l'objet d'un dispositif de communication qui insiste sur le "tout compris". Les deux cibles visées sont les jeunes et les presbytes : des visuels différents mettent en scène des trentenaires et des seniors, et visent particulièrement, pour le réseau Kiavue, les catégories socio-professionnelles supérieures.
Ce verre, disponible en blanc et Transitions, sera en moyenne 15% moins cher que son équivalent de marque. Il est disponible dès aujourd'hui pour les membres du réseau Rev-Kiavue, avec un kit de PLV complète.
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