A partir de demain 10 septembre, Adriana Karembeu revient sur les écrans pour promouvoir la nouvelle collection de montures personnalisables Ushuaia des Opticiens Atol. Dans ce nouveau spot de 21 secondes, le top-model se positionne une nouvelle fois sur le créneau beauté-santé, et "habille son regard" avec des branches interchangeables, aux décors inspirés de la nature (motifs végétaux, floraux...). A noter : une apparition dans cette publicité d'Antoine, sous forme de "clin d'oeil".
Cette nouvelle collection présente 12 formes de montures, dont 4 pour homme, déclinées en 3 couleurs. S'y ajoutent 8 clips (dont 2 motifs masculins) disponibles en 3 coloris. Près de 1000 combinaisons sont possibles, pour assortir ses lunettes à son envie ou à sa tenue.Chaque monture est vendue avec une paire de décor de branche associée, et une seconde paire de clips à choisir.
"Le système de personnalisation est une parfaite illustration de la qualité de fabrication Made in France. Les décors de branche arborent des motifs fins et délicats, obtenus par le procédé de découpe chimique. La coloration est obtenue par une laque déposée manuellement par des ouvrières spécialisée : les laqueuses" explique Atol.
- Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir le spot TV