"Vous allongez les bras pour lire ?". C'est avec ce slogan affiché dans les villes françaises que Lissac entend séduire les primo-presbytes, qui ne sont pas encore équipés de verres progressifs. Pour cette nouvelle opération, l'enseigne s'est associée avec Essilor et met en avant la gamme de verres Varilux Haute Résolution (Ipséo, Physio, Physio Fit et Physio Short).

La campagne nationale d'affichage sera visible du 17 au 23 septembre, sur 6 000 panneaux dans toute la France. Elle relaie l'offre "satisfait ou échangé" assortie à l'opération : en cas d'inadaptation, le client peut gratuitement, dans un délai d'un mois, échanger ses verres contre d'autres références de la gamme Varilux (sous certaines conditions).

L'opération se déroule jusqu'au 30 novembre dans les 114 magasins du réseau Lissac. Rappelons que l'enseigne s'était déjà précédemment associée à Essilor pour des campagnes similaires, axée sur les verres Essilor Anti-Fatigue et Essilor Polarisants.


6 000 panneaux seront affichés dans toute la France du 17 au 23 septembre