Dans un climat économique marqué par la question du pouvoir d'achat, Optic 2000 a décidé de répondre par une communication axée sur le prix. L'enseigne déclinera un label "Prix défi" sur ses différentes campagnes 2010. "Il sera auprès du public le symbole d'une offre qualitative au prix défiant toute concurrence, annonce le groupe. Optic 2000 s'engage à obtenir les meilleurs prix du marché auprès des plus grands fournisseurs, sur différents types de produits. Le label 'Prix défi', c'est pour le client l'assurance d'avoir une paire de lunettes au meilleur rapport qualité/prix."
L'enseigne lance parallèlement une offre "Non à la vue chère !" soutenue par une campagne TV et radio à partir du 8 janvier. Pour 39 euros, le consommateur bénéficie d'"1 monture + 2 verres de marques". La monture est à choisir parmi les 111 modèles de la collection "2ème paire". Pour les verres - la mention est portée sur le visuel - "Optic 2000 recommande les verres Essilor" (unifocaux) . Les spots TV de 10 secondes seront diffusés pendant 3 semaines sur les principales chaines hertziennes et thématiques.
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